Accueil LIGUE 1 NEWS CR Belouizdad : Le Brésilien Marcos Paqueta nouvel entraîneur

CR Belouizdad : Le Brésilien Marcos Paqueta nouvel entraîneur

0
PARTAGER
CR Belouizdad : Le Brésilien Marcos Paqueta nouvel entraîneur

Le Brésilien Marcos Paqueta est devenu le nouvel entraîneur du CR Belouizdad en remplacement du Serbe Zoran Manojlovic, parti à Al-Taee en Arabie saoudite, a annoncé jeudi le club de Ligue 1 algérienne de football.

« Le CR Belouizdad informe que la direction technique, à sa tête Hocine Yahi, vient de conclure il y a quelques instants avec le Brésilien Marcos Paqueta qui a signé son contrat avec l’équipe », a écrit le champion d’Algérie en titre sur les réseaux sociaux.



Le CRB, qui ne précise pas la durée du contrat, a fait savoir que le technicien brésilien (63 ans) est attendu à Alger « au plus tard mardi prochain ».

Marcos César Dias Castro, dit Marcos Paqueta, a entamé sa carrière d’entraîneur en 1987 au club brésilien d’América RJ, où il a été aussi joueur entre 1975 et 1978.



Il a roulé sa bosse notamment dans les pays arabes, où il a dirigé Al-Shabab Dubaï (Emirats arabes unis), Al-Hilal (Arabie saoudite), Al-Gharafa et Al-Rayyan (Qatar), Al-Ittihad Tripoli (Libye), le Zamalek (Egypte), Al-Shorta (Irak) et Al-Muharraq (Bahreïn).

En sélections, le technicien brésilien a coaché l’Arabie saoudite et la Libye et a été champion du monde avec les équipes nationales des moins de 17 et 20 ans de son pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici