PARTAGER

L’ancien directeur des équipes nationales (DEN) Boualem Charef est devenu le directeur technique sportif (DTS) du CR Belouizdad, a annoncé le club sur sa page officielle Facebook.

« Dans le cadre du projet sportif du groupe Madar Holding, Boualem Charef vient d’être officiellement engagé en tant que directeur technique sportif », indique le Chabab dans un bref communiqué.

Boualem Charef (60 ans) a démissionné en novembre dernier de son poste de Directeur des équipes nationales (DEN) de la fédération algérienne (FAF). Il était également en charge de l’équipe nationale des moins de 23 ans (U-23).




Le CRB, lanterne rouge du championnat, traverse depuis le début de la saison une mauvaise conjoncture qui pourrait le précipiter vers le purgatoire. Le groupe Madar Holding (ex-SNTA) est devenu l’actionnaire majoritaire dans le capital de la SSPA/CRB dans l’objectif de sauver le club de la relégation.

Petite consolation : le CRB reste engagé en Coupe d’Algérie où il rencontrera en quarts de finale son voisin le NA Husseïn-Dey en deux manches (aller : 19,20 février, retour : 26, 27 février).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here