PARTAGER

Le Paradou AC, dernier représentant algérien encore en lice en Coupe de la Confédération africaine, s’est incliné lourdement dimanche en déplacement face aux Nigérians d’Enyimba 4 à 1, en match disputé à Aba, dans le cadre de la 4e journée (Gr. D) de la phase de poules.

Les locaux ont ouvert le score dès la 15e minute par Stanley Dimgba, avant que Victor Mbaoma ne corse l’addition (35e). Dimgba a resurgi pour enfoncer le clou (36e).




Insaisissable, Stanley Dimgba a récidivé en seconde période (76e) pour donner plus d’ampleur à la victoire des siens, devant la passivité de la défense algérienne. Le PAC a réduit le score en fin de match grâce à Abdelkahar Kadri (88e).

Cette lourde défaite fait reléguer le PAC à la troisième place avec 4 points, alors qu’Enyimba se hisse à la deuxième place et revient provisoirement à un point du leader Hassania Agadir du Maroc (7 pts), qui reçoit dimanche soir (20h00) les Ivoiriens de San Pedro (4e, 2 pts).

Lors de la 5e journée, prévue le 26 janvier, le PAC accueillera San Pedro, alors que Hassania Agadir se déplacera au Nigeria pour défier Enyimba.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here