Accueil LIGUE 1 NEWS Coupe de la Confédération : La FAF homologue le stade du 20-Août...

Coupe de la Confédération : La FAF homologue le stade du 20-Août 1955 de Béchar

0
PARTAGER
Stade du 20-Août de Béchar

La Fédération algérienne de football (FAF), a émis officiellement un avis favorable à l’homologation du stade du 20-Août 1955, de Béchar pour abriter les compétitions interclubs de la Confédération africaine de football (CAF), a-t-on appris samedi auprès de la direction de la JS Saoura.

« Cet avis favorable de la FAF, pour que cette infrastructure sportive de plus 20 000 places ,abritera désormais les compétitions de la CAF dont notre club prend part actuellement, vient à la suite de la récente visite d’inspection du même stade effectuée récemment par le président et les membres de la commission mixte (ministère de la Jeunesse et des Sports et fédération algérienne de football (FAF),chargée de l’examen et du suivi du professionnalisme dans le pays », a indiqué, le responsable de la communication de la JSS, Abdelwahab Hoceïni.




« Cette annonce de l’homologation officielle par la FAF du stade du 20-Août 1955, où est domiciliée la JS Saoura a été bien accueillie tant par les dirigeants de notre club, que par nos supporteurs à travers le sud-ou est du pays », a-t-il ajouté.

La JS Saoura, qui appelée à se déplacer à Accra (Ghana) le 28 novembre pour affronter le Sporting Club Hearts of Oak pour le compte du second tour « bis » de la coupe de la Confédération. La manche retour aura lieu le 5 décembre prochain. Il est prévu avant cette rencontre retour, la visite d’une délégation d’experts de la CAF à ce même stade, selon Houceini.

Le stade du 20-Août 1955 de Béchar, a fait récemment l’objet d’une vaste opération de nouvelles réalisations et équipements, répondants aux normes de la FAF, de la CAF et de la FIFA.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici