PARTAGER

Le NA Husseïn-Dey a été battu par les Angolais de Petro Atlético sur le score de 2 à 0 (mi-temps : 2-0), dimanche au stade de Luanda pour le comptede la 5e journée (Gr. D) de la phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine de football.

Les buts de la rencontre ont été inscrits par Ricardo Job (30′) et Thiago Azulao (39′, sp) pour Petro Atlético. Leader du groupe (7 pts) avant cette journée, le Nasria a trouvé beaucoup de difficultés face à un adversaire qui reste sur une défaite à domicile face aux Egyptiens du Zamalek (0-1), ratant ainsi l’occasion de composter directement son billet pour le prochain tour.



De leur côté, les Angolais occupent désormais la première place provisoire avec un total de 7 points, en attendant le déroulement de l’autre match de cette poule, à savoir le Zamalek (4e, 5 pts) face aux Kényans de Gor Mahia (3e, 6 pts), un rendez-vous qui s’annonce équilibré et ouvert à tous les pronostics.

Le NAHD devra attendre la dernière journée prévue le 17 mars au stade du 5-juillet 1962 face au Zamalek pour espérer une qualification en quarts de finale.



LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here