Accueil COUPE D'ALGÉRIE NEWS Coupe d’Algérie : Le stade du SA Mohammadia non homologué pour les...

Coupe d’Algérie : Le stade du SA Mohammadia non homologué pour les 32es de finale ?

0
PARTAGER

Le SA Mohammadia, deuxième du championnat amateur (Gr.Ouest), risque d’accueillir en dehors de son stade la JS Saoura le week-end prochain dans le cadre des 32es de finale de la coupe d’Algérie, suite aux réserves formulées sur son lieu de domiciliation habituel.

En effet, la commission d’audit des stades, qui a inspecté le stade de Mohammadia jeudi, a jugé que la capacité d’accueil de cette enceinte n’atteint pas les 8000 places, comme exigé par la commission de la coupe d’Algérie, a-t-on appris de la direction du club local.

Un jugement qui a été contesté par les dirigeants du SAM ainsi que les responsables de la commune qui ont indiqué détenir un document délivré par les services compétents prouvant que le stade municipal peut accueillir jusqu’à 10.000 places.

Le document en question sera envoyé à la commission d’organisation de la coupe d’Algérie en début de la semaine prochaine dans l’espoir d’obtenir le feu vert pour domicilier le match en question au stade de Mohammadia, précise la même source.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici