Accueil COUPE D'ALGÉRIE NEWS Coupe d’Algérie 2019 : Tirage au sort des demi-finales le 6 avril

Coupe d’Algérie 2019 : Tirage au sort des demi-finales le 6 avril

0
PARTAGER

Le tirage au sort des demi-finales de la Coupe d’Algérie se déroulera le samedi 6 avril, 21h00, à Alger, a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF).

«Le tirage au sort des demi-finales de la Coupe d’Algérie aura lieu au siège de l’Entreprise publique de télévision (EPTV), pendant l’émission sportive +Le Championnat des Pros+» a encore précisé la FAF dans un communiqué.



À l’instar du tour précédent, ces demi-finales se joueront en aller et retour, et elles auront lieu pendant le mois d’avril courant. Les quatre clubs concernés sont : l’ES Sétif, le CS Constantine, le CR Belouizdad et la JSM Béjaïa.

Les trois premiers clubs (ESS, CSC et CRB) sont sociétaires du championnat de Ligue 1 Mobilis, alors que la JSMB, vainqueur de l’édition 2008, représente la Ligue 2.

Le club Béjaoui a été le dernier à se qualifier pour ces demi-finales, en éliminant à la surprise générale le Paradou AC : un autre pensionnaire de la Ligue 1, qui pratique actuellement un des meilleurs football chez les clubs d’élite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici