PARTAGER

Le CS Constantine et le NA Hussein Dey ont validé leurs billets pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Algérien en disposant respectivement du IB Lakhdaria (1-0) et l’USM Khenchela aux tirs au but (1-1 après 120 minutes).

Le CSC a dû attendre la 78e minute de jeu pour venir à bout de l’accrocheuse formation de l’IBL, en marquant l’unique but de la partie grâce à son attaquant Mohamed Amine Abid de la tête.




L’IB Lakhdaria (division nationale amateur) a échoué à poursuivre son aventure en Dame Coupe quatre jours après sa retentissante qualification aux dépens de la JS Saoura aux TAB.

De son côté le NAHD a dû attendre la séance de tirs au but pour éliminé l’USM Khenchela. Allati a ouvert le score pour les Sang et Or à la 41e minute de jeu sur penalty. L’égalisation de l’USMK est intervenue dans le temps additionnel de la première période par l’intermédiaire de Benmessoud.

Le dernier match au programme ce lundi mettra aux prises l’USM Alger à domicile face au détenteur du trophée l’USM Bel-Abbès.




Six clubs de l’élite ont été éliminés jusque-là de l’épreuve populaire : l’AS Aïn M’lila, la JS Saoura, la JS Kabylie, l’Olympique de Médéa, le DRB Tadjenanet, et le MO Béjaia.

Les 16es de finale qui ont débuté vendredi se poursuivront mardi avec le déroulement du match CR Village-Moussa – MC Alger (15h00), alors que la rencontre Amel Boussaâda – ES Sétif est reportée à une date ultérieure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here