PARTAGER

Le Paradou AC, sur sa lancée, défiera en conquérant la JSM Béjaïa samedi au stade de l’Unité maghrébine (16h00), en match comptant pour les quarts de finale (aller) de la Coupe d’Algérie

Auteur de sept victoires de suite, toutes compétitions confondues, le PAC partira favori face à une équipe de la JSMB irrégulière cette saison en championnat de Ligue 2, occupant la 8e place au classement.

Le PAC, qui reste sur une retentissante victoire en Ligue 1 sur la pelouse du leader l’USM Alger (2-1), abordera cette première manche avec l’intention de prendre une sérieuse option sur la qualification au dernier carré, en présence notamment d’atouts sûrs à l’image de l’attaquant Zakaria Naïdji, actuel meilleur buteur de la Ligue 1 avec 17 réalisations.



La JSMB, détentrice du trophée en 2008 sous la conduite de l’entraîneur El-Hadi Khezzar, pourra compter sur l’apport précieux de son public pour tenter de stopper les « Académiciens » dans leur élan et préserver donc leurs chances en vue du match retour prévu le 29 mars.

L’ES Sétif a été le premier à valider son billet pour les demi-finales en écartant de son chemin l’USM Annaba (défaite 0-2 à l’aller et victoire 4-0 au retour). De son côté, le NA Husseïn-Dey s’est imposé chez son voisin le CR Belouizdad (1-0), alors que le dernier quart de finale (aller) se jouera mardi prochain au stade Chahid-Hamlaoui entre le CS Constantine et le MC Oran.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here