PARTAGER

La sélection nationale des moins de 20 ans (U20) s’est inclinée face à son homologue égyptienne sur le score de 4 à 1, mardi à Dammam dans le cadre de la 1re journée (Gr. C) de la Coupe arabe des nations de la catégorie qui se déroule en Arabie saoudite (17 février – 5 mars).

Les buts de la rencontre ont été inscrits par Oussama Ahmed (7′, 46′), Mahmoud Abdelmouhcene (84′) et Ibrahim Adel (90’+3) pour l’Egypte, alors que Mohamed Boukerma (72′) a réduit la marque pour l’Algérie.




L’attaquant algérien Meroune Zerouki a raté un penalty à la 66′ minute de jeu. Dans l’autre match du groupe C, la sélection saoudienne s’est imposée face à la Palestine 4-0.

Les « Verts » enchaîneront contre la Palestine vendredi à 15h50 avant de boucler le premier tour face au pays hôte, l’Arabie saoudite, lundi prochain à 13h30.

Cette compétition, relancée par l’Union arabe de football (UAFA) après huit ans d’interruption, a débuté lundi avec le déroulement de quatre rencontres : Irak-Tunisie 1-2, Mauritanie-Koweït 2-0 (Gr. A), Maroc-Bahreïn 4-2 et Madagascar-Djibouti 4-3 (Gr. B).




Seize pays scindés en quatre groupes de quatre prennent part à cette compétition qui se déroule dans trois villes saoudiennes : Ryadh, Dammam et El Khobr. Les demi-finales auront lieu le 2 mars, soit trois jours avant la finale programmée au stade de l’Emir Mohamed Ben Fahd à Dammam.




PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here