PARTAGER

La JS Saoura, l’un des représentants algériens en Coupe arabe des clubs 2019-2020, affrontera le club comorien de Fomboni FC de Moheli, lundi au stade Mohamed-V de Casablanca (21h00 algériennes), dans le cadre de la 1re journée (Gr. B) du tour préliminaire.

Les coéquipiers de Sid-Ali Yahia Chérif enchaîneront le 22 août en croisant le fer avec Djibouti Télécom (18h00), avant de défier les Tunisiens du CA Bizertin, le 25 du même mois (19h00).




Engagée en Ligue des champions d’Afrique, la formation comorienne a été tenue en échec à domicile dimanche par les Seychellois de Côte d’Or FC (2-2) en match aller du tour préliminaire.

Le groupe A, basé également à Casablanca, est composé quant à lui d’Al-Zawraa (Irak), d’Al-Rifae (Bahreïn), de l’IR Tanger (Maroc) et d’Horseed (Somalie).

Le premier de chaque groupe à l’issue de ce mini-championnat se qualifiera pour les 16es de finale de la compétition.




En cas de qualification, la JSS affrontera Al-Chabab (Arabie saoudite), où évolue le défenseur international algérien Djamel-Eddine Benlameri.

Les deux autres représentants algériens en Coupe arabe, le MC Alger et le CS Constantine, exemptés du tour préliminaire, seront opposés respectivement à Al-Dhafar (Oman) et Al-Moharrek (Bahreïn).




La première édition de cette compétition sous sa nouvelle formule avait été remportée la saison dernière par l’Etoile du Sahel (Tunisie), vainqueur en finale d’Al-Hilal d’Arabie saoudite (2-1), empochant au passage la somme de 6 millions de dollars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here