PARTAGER

La Confédération africaine de football (CAF) a annoncé l’octroi de 10,8 millions de dollars à ses 54 associations membres, à titre d’aide en cette crise de pandémie du coronavirus (Covid-19), a indiqué l’instance sur son site officiel.

La décision a été prise par le Comité d’urgence de l’instance lors de sa réunion du jeudi tenue par visioconférence.




«En raison de la propagation rapide de la COVID-19, les fédérations nationales africaines ont suspendu toutes les compétitions nationales, ce qui a accru le poids des charges financières sur leurs épaules.

La CAF a donc décidé de modifier les conditions d’éligibilité pour accéder aux subventions annuelles, afin que toutes les AMs puissent en bénéficier pendant cette période difficile», a déclaré, le président de l’instance, le Malgache Ahmad Ahmad.




Il y a deux semaines, la CAF a annoncé la distribution de 3,5 millions USD aux participants des compétitions Interclubs pour la saison 2019/2020.

Les deux compétitions interclubs à savoir, la Ligue des Champions et la Coupe de la Confédération, avaient été suspendues après les quarts de finale en raison de la COVID-19.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here