PARTAGER

Le match retour Maroc-Algérie du dernier tour qualificatif à la 6e édition du Championnat d’Afrique des nations des joueurs locaux CHAN-2020, prévu samedi (20h00) au stade municipal de Berkane, se jouera à guichets fermés, a annoncé la Fédération marocaine de football mardi.

«La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) informe le public marocain que le match retour Maroc-Algérie du dernier tour qualificatif à la 6ème édition du CHAN-2020, prévu le samedi 19 octobre 2019 (20h00) au Stade municipal de Berkane se jouera à guichets fermés après épuisement des billets mis en vente aussi bien dans les guichets que sur internet à travers le portail électronique frmf.ma», écrit l’instance fédérale sur son site officiel.




En prévision de cette rencontre décisive, la sélection algérienne a entamé lundi un regroupement à Sidi-Moussa (Alger). Elle a effectué une première séance à 18h00, avant deux autres, mardi et mercredi, à la même heure. Les hommes de Ludovic Batelli se rendront au Maroc aujourd’hui. Deux séances d’entraînement sont prévues sur place, jeudi et vendredi, également à 18h00.

Au match aller, la sélection nationale des joueurs locaux s’était neutralisée avec son homologue marocaine (0-0). Le vainqueur de la double confrontation se qualifiera pour la phase finale du CHAN-2020 au Cameroun.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here