PARTAGER

Manchester City a renversé le Real Madrid 2-1 mercredi au stade Santiago-Bernabéu en huitième de finale aller de la Ligue des champions, obtenant un net avantage dans l’optique du match retour le 17 mars prochain.

Gabriel Jesus de la tête (78e), puis Kevin de Bruyne sur penalty (83e) après une faute de Dani Carvajal, ont offert aux « Citizens » les deux précieux buts à l’extérieur. Isco avait ouvert le score pour le Real à l’heure de jeu. Ramos, expulsé en fin de match (86e) pour une faute en position de dernier défenseur, ne pourra pas disputer le match retour.




Titulaire, Riyad Mahrez a disputé toute la rencontre. Après un premier acte en demi-tente, l’Algérien a montré un meilleur visage au retour des vestiaires. Il aura même pu ouvrir le score en début de seconde période si sa frappe enroulée avait trouvé le cadre.

Dans l’autre huitième de la soirée l’Olympique Lyonnais s’est offert la Juventus au Parc OL (1-0). L’unique but de la rencontre a été l’œuvre de Lucas Tousart à la demi-heure de jeu sur un service de Houssam Aouar.

Méconnaissable, la Juve, est désormais déjà dos au mur, alors qu’elle faisait partie des favorites de la compétition.




LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here