Accueil FAF Championnat des jeunes catégories : Coup d’envoi décalé au 10 décembre

Championnat des jeunes catégories : Coup d’envoi décalé au 10 décembre

0
PARTAGER
Championnat des jeunes catégories : Coup d'envoi décalé au 10 décembre

Le Championnat national de football des jeunes catégories, dont le coup d’envoi était initialement prévu les 3 décembre prochain, débutera finalement le 10 du même mois, pour éviter un chevauchement avec la période des examens scolaires, a annoncé la Ligue nationale du football amateur (LNFA), organisatrice de la compétition.

« Le démarrage du championnat national de jeunes, initialement prévu les 3 et 4 décembre est décalé aux 10 et 11 décembre, car la date initiale coïncide avec la période des examens scolaires » a indiqué l’instance dans un communiqué, diffusé sur son site officiel.




Autre raison ayant pesé dans ce report, « le retard constaté dans l’enregistrement des demandes de licences des joueurs et des staffs par les clubs » a encore expliqué la LNFA.

« A cet effet, et dans le souci de lancer les différents championnats dans les meilleures conditions possibles, il a été décidé de décaler d’une semaine le coup d’envoi de la compétition ».

Pour faciliter la démarche de reprise, « les clubs sont conviés à enregistrer les demandes de licences soit au plus tard le 6 décembre prochain », pour permettre à l’administration de la Ligue de contrôler la régularité des dossiers, avant d’imprimer les nouvelles licences et les remettre aux clubs dans les délais impartis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici