Accueil AMATEUR NEWS Championnat inter-régions : 11 clubs interdits de recrutement

Championnat inter-régions : 11 clubs interdits de recrutement

0
PARTAGER
Championnat inter-régions : 11 clubs interdits de recrutement

La Ligue inter-régions de football (LIRF) a annoncé une interdiction de recrutement imposée à onze clubs pour la saison 2022-2023, dont cinq relégués de la Ligue 2 amateur, a-t-elle annoncé mardi soir dans un communiqué publié sur son site officiel.

La liste, transmise par la Chambre Nationale de Résolutions des Litiges (CNRL) de la Fédération algérienne (FAF) comprend les clubs suivants qui évoluaient la saison dernière en Ligue 2 amateur : USM Bel-Abbès, CA Bordj Bou Arreridj, MO Béjaia, JSM Béjaia, et USMM Hadjout. La liste comprend également l’OM Arzew, le CRB Ain Fakroun, l’Amel Bousaâda, l’USM Blida, et DRB Tadjenanet, ainsi que le SA Mohammadia, de Ligue Régionale de Saida.

 » Le club DRB Tadjenanet est interdit d’enregistrer de nouveaux joueurs au niveau national et international, par la Fédération internationale (Fifa), suite au non-respect d’une décision rendue par l’instance internationale », précise la LIRF. Le coup d’envoi du championnat inter-régions sera donné le vendredi 30 septembre, alors que la période d’enregistrement s’étalera jusqu’au 23 septembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici