Accueil JM-ORAN 2022 Cérémonie d’ouverture des Jeux méditerranéens d’Oran : Djamel Belmadi en guest-star

Cérémonie d’ouverture des Jeux méditerranéens d’Oran : Djamel Belmadi en guest-star

0
PARTAGER
Cérémonie d’ouverture des Jeux méditerranéens d'Oran : Djamel Belmadi en guest-star

L’entraîneur de la sélection algérienne, Djamel Belmadi, a été sans doute l’une des vedettes de la cérémonie d’ouverture de la 19e édition des Jeux méditerranéens qu’abrite Oran du 25 juin au 6 juillet.

Invité par les organisateurs pour assister à cette cérémonie tenue dans la soirée de samedi dans le stade de 40.000 places du nouveau complexe olympique Miloud-Hadefi, Belmadi a dû vérifier encore une fois que sa cote de popularité auprès des fans algériens est restée intacte, malgré les deux derniers échecs des Verts dans deux compétitions ô combien importantes et sur lesquelles ils plaçaient de grands espoirs, à savoir la CAN-2022 et les barrages qualificatifs au Mondial-2022.

Tous les regards ont été ainsi orientés vers lui dès qu’il est arrivé au stade olympique d’Oran, où la foule s’est empressée pour le saluer, scandant longuement son nom.

Ce dernier a échangé les mêmes salutations avec ses fans avant de prendre place au niveau de la loge d’honneur et se mettre debout pour rendre hommage aux présents dans une scène qui traduit parfaitement la grande communion entre les deux parties, une communion qui n’a jamais aussi marqué les rapports entre un coach national et les fans des Fennecs.

Outre Belmadi, la sélection nationale a été représentée au cours de cette cérémonie d’ouverture par les joueurs Ahmed Touba, Youcef Belaili, Adem Zorgane, Hichem Boudaoui, Mohamed Amine Amoura et Hocine Benayada.




Tout indique que aussi que Djamel Belmadi jouera son premier match à la tête de l’équipe nationale algérienne dans le nouveau stade d’Oran, lorsqu’il accueillera l’équipe nationale du Niger en septembre prochain, pour le troisième tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2023 en Côte d’Ivoire.

C’est du moins le souhait qu’a exprimé l’entraineur national à son arrivée vendredi passé dans la capitale de l’Ouest du pays.

L’équipe nationale algérienne devait jouer son premier match au stade d’Oran au début de ce mois contre l’Ouganda dans les mêmes éliminatoires, mais cette rencontre a été transférée au dernier moment au stade du 5-Juillet de la capitale, à la demande du comité d’organisation des Jeux Méditerranéens, afin de parfaire sa préparation pour cette compétition.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici