Accueil FOOT FÉMININ CAN-2022 dames (qualifications) : Les Algériennes s’envolent pour Johannesburg

CAN-2022 dames (qualifications) : Les Algériennes s’envolent pour Johannesburg

0
PARTAGER
CAN-2022 dames (qualifications) : Les Algériennes s'envolent pour Johannesburg

La sélection nationale féminine s’est envolée mercredi en direction de Johannesburg (Afrique du Sud), en vue du match aller face à son homologue sud-africaine, prévu vendredi au stade d’Orlando pour le compte de le deuxième et dernier tour qualificatif à la Coupe d’Afrique des Nations CAN 2022, a indiqué mercredi la Fédération algérienne de football (FAF).

« Les Vertes sont très conscientes de la mission qui les attend et ne cachent pas leur ambition de revenir avec un bon résultat en attendant le match retour, prévu mercredi prochain au stade Omar Hamadi de Bologhine à Alger (18h00). », indique la même source.




Pour rappel, sur les 23 joueuses convoquées par la sélectionneuse, sauf la défenseure Armelle Khellas (ASPTT Albi, France) et l’attaquante Inès Boutaleb (FC Metz, France), manquaient à l’appel et qui, finalement, rallieront Johannesburg directement à partir de Paris.

La sélection nationale sera de retour juste après le match contre l’Afrique du Sud, dont le coup d’envoi est prévu à 15h00 (heure algérienne).




La sélection algérienne féminine, en stage de préparation depuis lundi au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, a effectué mardi une séance d’entrainement, basée sur le travail tactique.

Pour rappel, la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations CAN 2022 aura lieu au Maroc du 2 au 23 juillet prochain. Les quatre premiers seront directement qualifiés pour le mondial Australie/Nouvelle-Zélande 2023, tandis que deux sélections supplémentaires disputeront le tournoi de barrage intercontinental.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici