Accueil CAN-2021 CAN-2019 : Le DTN Ameur Chafik présent en qualité de superviseur CAF

CAN-2019 : Le DTN Ameur Chafik présent en qualité de superviseur CAF

0
PARTAGER
CAN-2019 : Le DTN Ameur Chafik présent en qualité de superviseur CAF

Le Directeur technique national (DTN) de la Fédération algérienne de football (FAF), Ameur Chafik, fait partie du panel des techniciens retenus par la Confédération africaine de football (CAF) en qualité de superviseur technique (TSG CAF), rapporte lundi le site de l’instance fédérale.

Le DTN s’est vu confier la responsabilité du site de Limbé où il a supervisé toutes les rencontres du groupe F. Il a été également désigné pour superviser le premier match des huitièmes de finale ayant opposé le Burkina Faso au Gabon.




Il sera également parmi le panel des superviseurs lors de la rencontre opposant le Mali à la Guinée Equatoriale, prévue mercredi pour le compte des huitièmes de finale, souligne la FAF.

Ameur Chafik, qui est également instructeur régional Elite de la CAF, et ses pairs établissent des rapports techniques au fur et à mesure, en assistant à toutes les rencontres de la CAN au Cameroun, avant de rédiger un rapport final sur cette compétition, mettant en exergues les grandes tendances, les nouveautés, les tactiques prônées et une multitude de thématiques techniques, appuyées par des statistiques et autres données d’analyse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici