PARTAGER

Le club du CA Bordj Bou Arreridj s’envolera le 18 juillet prochain en direction de la Turquie pour y effectuer son stage de préparation de pré-saison, a indiqué dimanche à l’APS, le président du club Anis Benhamadi.

Initialement prévu pour le 15 juillet, puis retardé de trois jours pour des raisons d’ordre organisationnel, ce stage devrait permettre à une formation braidji renouvelée de près de 50 % durant ce mercato estival de renforcer la cohésion du groupe, en vue de la prochaine saison, à travers la programmation de 5 voire 6 matchs amicaux, selon la même source.




Benhamadi a indiqué que l’équipe première du CABBA a entamé samedi, au stade du 20 Aout de Bordj Bou Arreridj, la première phase de la préparation sous la houlette du technicien français Franck Dumas et de ses adjoints Karim Messaoudi et Merouane Kial.

Il a également fait savoir que le club vient d’enregistrer l’arrivée de l’ex-gardien international Sid Mohamed Cedric en provenance du CR Belouizdad soulignant que l’administration espère clore son recrutement durant cette semaine en faisant signer un ou deux joueurs.




Il est à noter que l’administration du CABBA a préservé 11 éléments de l’effectif de la saison dernière et a recruté Ahmed Gaâgaâ et Hichem Belmokhtar (CS Constantine), Abderahman Belaha (MC Oran) , El Hadi Belamiri (Alki Oroklini-Chypre), Mohamed Souibaâ ( MC Alger), Oussama Kettal ( USM Blida), Houari Bououche (O Medea), Guessan Ghislain (JS Saoura).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here