PARTAGER

Le Chabab Ahly Bordj Bou-Arréridj s’est attaché les services de l’entraîneur Billel Dziri qui prendra les commandes de la barre technique jusqu’à la fin de la saison, a-t-on appris mardi, du président du club Anis Benhamadi.

«Dziri Billel remplit toutes les conditions pour conduire le CABBA et de faire le sursaut psychologique escompté», a estimé Benhamadi, ajoutant avoir convenu avec Dziri de jouer pour le maintien.

Pour sa part, Dziri Bilal qui a succédé à l’espagnol, José Maria a déclaré après sa signature du contrat «je suis très heureux de retrouver les stades après ce qui s’est passé avec le NAHD», saluant «l’administration de sa nouvelle équipe pour la confiance qu’elle a placé en sa personne».

«Je ferais mon possible pour faire le bonheur des supporteurs qui méritent une équipe à la hauteur de leurs attentes», a-t-il ajouté, appelant dans ce sens à la nécessité de conjuguer les efforts pour réaliser les objectifs fixés.

Dans ce cadre, il a annoncé qu’il entamera ses fonctions à compter du prochain match du championnat face à l’Olympique de Médéa. À rappeler que le CABBA occupe la 12e place avec 12 points et un match retard face au Paradou AC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here