Accueil MERCATO CA Bordj Bou Arréridj : Al-Ghorbal s’engage avec Al-Hilal du Soudan

CA Bordj Bou Arréridj : Al-Ghorbal s’engage avec Al-Hilal du Soudan

0
PARTAGER

L’attaquant international soudanais du CA Bordj Bou Arréridj, Mohamed Abderrahmane Youssef «Al-Ghorbal», s’est engagé pour un contrat de trois ans avec Al-Hilal du Soudan lors du dernier jour du mercato d’hiver, a annoncé le club dimanche soir dans un communiqué.

Encore lié avec le CABBA, le joueur soudanais a déposé une plainte au niveau de la Commission de statut du joueur de l’instance internationale (Fifa) pour non-payement de ses salaires.




«Al-Ghorbal» a signé durant l’intersaison un contrat de prêt avec le MC Alger, mais le joueur n’a pu être qualifié par la Ligue de football professionnel (LFP). En effet, le «Doyen» a échoué à trouver un accord avec son attaquant camerounais Rooney Eva Wankewai pour résilier son contrat, ce qui l’a empêché d’inscrire le Soudanais dans son effectif pour la saison 2020-2021.




«Nous aurions aimé renforcer notre secteur offensif avec l’arrivée d’Al-Ghorbal, qui reste un buteur confirmé ayant déjà fait ses preuves au CABBA, mais la non-annulation de la licence de l’attaquant camerounais Rooney Eva Wankewai nous a mis dans une mauvaise posture», avait indiqué le président du Conseil d’administration du MCA, Abdennacer Almas. Pour rappel, «Al-Ghorbal» (27 ans) avait déjà porté les couleurs d’Al-Hilal du Soudan par le passé avant de rejoindre son voisin d’Al-Merreikh.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici