Accueil LES VERTS Burkina Faso – Algérie : Le Botswanais Joshua Bondo au sifflet

Burkina Faso – Algérie : Le Botswanais Joshua Bondo au sifflet

0
PARTAGER
Burkina Faso - Algérie : Le Botswanais Joshua Bondo au sifflet

Le match Burkina Faso – Algérie, prévu mardi soir, à partir de 20h00 (heure algérienne) au stade de Marrakech (Maroc) pour le compte de la deuxième journée (Groupe A) des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, sera officié par l’arbitre botswanais Joshua Bondo, qui sera assisté dans sa tâche par Sorro Fustoni (Lesotho) et Mathieu Kanianga (Namibie).

Le bostwanais de 42 ans est assez connu du public algérien, puisqu’il a déjà dirigé de précédents matchs de la sélection nationale, notamment, sa large victoire (3-0) contre la Guinée, lors des huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN-2019), disputée en Egypte et remportée par les camarades du capitaine Ryad Mahrez.




Le match Burkina Faso – Algérie est considéré comme un gros choc dans ce Groupe « A », car opposant dans un duel direct les deux principaux favoris pour la qualification.

Les deux antagonistes ont d’ailleurs remporté haut la main leur premier match dans cette phase des éliminatoires, respectivement (0-2) contre le Niger et (8-0) contre le Djibouti.

Une bonne entrée en matière donc, aussi bien pour les Etalons que pour les Fennecs, et qui laisse présager un vrai choc des titans lors de la chaude confrontation qui les opposera ce mardi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici