Accueil LES VERTS Brest : Belaïli inscrit un magnifique but face à Monaco (vidéo)

Brest : Belaïli inscrit un magnifique but face à Monaco (vidéo)

0
PARTAGER
Brest : Belaïli inscrit un magnifique but face à Monaco (vidéo)

De retour en grande forme ces dernières semaines, l’international algérien Youcef Belaïli a inscrit son deuxième but sous le maillot du Stade Brestois, ce samedi, lors de la défaite à Monaco (4-2), dans le cadre de la 37e et avant-dernière journée de la Ligue 1 française.

La formation caachée par Der Zakarian qui a assuré le maintien depuis quelques semaines déjà a pris l’avantage dès la dixième minute de jeu grâce à Duverne.

Intenable sur le flanc gauche de l’attaque des Pirates, Belaïli a passé en revue la défense monégasque avant de doublé la mise pour Brest à la 24e minute de jeu.




Coupable d’une faute de main à l’intérieur de la surface de réparation juste avant la pause, l’enfant d’Oran a permis à l’ASM de réduire le score sur penalty par l’intermédiaire de Ben Yedder.

Homme du match, l’international français a remis les pendules à l’heure en début de seconde période avant de donner l’avantage aux locaux dans la foulée (51’ & 53’).

L’attaquant allemande Kevin Volland inscrira le but du break pour l’ASM à la 70e minute de jeu.

Au classement, Monaco chippe la deuxième place à l’OM alors que Brest reste 11e.

Belaïli dont le contrat de six mois n’a pas encore été renouvelé par les dirigeants brestois pourrait disputer son dernier match sous le maillot du club breton, la semaine prochain face à Bordeaux.




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici