PARTAGER

Intenable ! L’international algérien Saïd Benrahma a signé un triplé ce samedi lors de la victoire de Brentford face à Wigan (3-0), pour le compte de la 41e journée de Championship.

Les « Bees » qui signent une cinquième victoire de suite, consolident leur 3e place au classement à deux points du second, West Bromwich Albion qui jouera demain face à Hull.

Benrahma a entamé son festival à la 19e minute de jeu en ouvrant le score d’une superbe volée à l’entrée de la surface de réparation, sur un service de Marcondes.

En seconde période, l’Algérien a inscrit le but de la journée en Championship. Après avoir mis la « misère » au latéral gauche des Latics, Benrahma a surpris le portier adverse d’un centre tir qui est allé ce logé dans la lucarne opposée.

L’ancien niçois inscrira le troisième but neuf minutes plus tard sur une offrande de Nørgaad.

C’est la deuxième fois cette saison, que le natif de Aïn Temouchent claque un hat-trick. Le 1er février dernier, il a avait inscrit trois des cinq buts de Brentford sur la pelouse de Hull City (5-1).

Benrahma qui comptabilise 14 réalisations en Championship cette saison, reviens à une réalisation du meilleur buteur de Brentford, le Français, Brian Mbeumo.




PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here