PARTAGER

L’international algérien, Ramy Bensebaini, sociétaire du Borussia Mönchengladbach devrait retrouver la compétition, ce samedi, face au TSF Hoffenheim en Bundesliga, après une absence de plusieurs semaines à cause d’une blessure musculaire, a rapporté la presse allemande.

Selon la même source, le latéral gauche de «Gladbach» serait complètement guéri de sa blessure et s’est entrainé de façon normale avec le groupe lors des derniers jours, affichant une bonne forme.




Quatrième au classement du championnat allemand avec 42 points, avec un match en retard, et à quatre longueurs du leader, le Bayern, Mönchengladbach pourrait encore avancer en cas d’un succès face à Hoffenheim, pour le compte de la 23ème journée de la Bundesliga.

Le champion d’Afrique-2019, avait interrompu l’entraînement collectif, avant le déplacement de son équipe à Schalke 04, mi-janvier dernier, après avoir ressenti une douleur en plein exercice.




En quinze matchs (toutes compétitions confondues) disputés avec le club allemand, l’ancien joueur du Paradou AC, a inscrit 3 buts. Il est devenu, en l’espace de quelques matchs, une pièce maitresse du Borussia.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here