Accueil LES VERTS Borussia Mönchengladbach : Bensebaïni est sur le chemin du retour, assure son...

Borussia Mönchengladbach : Bensebaïni est sur le chemin du retour, assure son coach

0
PARTAGER
Borussia Mönchengladbach : Bensebaïni est sur le bon chemin du retour, assure son coach

L’entraîneur du Borussia Monchengladbach Adi Hutter, a tenu à rassurer mardi sur l’état de santé du défenseur international algérien Ramy Bensebaïni, en phase de reprise, après avoir souffert d’une blessure à l’aine.

« Bensebaïni est sur le bon chemin du retour », a déclaré le coach de la formation allemande, cité par le site officiel du club. Le latéral gauche algérien a effectué mardi pour la première fois, une séance d’entraînement complète avec le groupe, à quatre jours du match en déplacement face au Hertha Berlin (17h30), pour le compte de la 9e journée de Bundesliga.



Bensebaïni ne compte que deux apparitions (135 minutes) avec son club depuis le début de la saison. Sa dernière apparition remonte au 7 septembre dernier, lors du match nul concédé par l’équipe nationale face au Burkina Faso (1-1), disputé au stade de Marrakech (Maroc), pour le compte de la 2e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Titularisé ce jour-là par le sélectionneur Djamel Belmadi, le natif de Constantine a cédé sa place à l’heure de jeu après avoir ressenti des douleurs. Au terme de la 8e journée, le Borussia Monchengladbach peine à amorcer son départ, en occupant la 10e place au classement avec 11 points, loin derrière l’ogre du Bayern Munich, qui compte un point d’avance sur le poursuivant Borussia Dortmund.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici