PARTAGER

Le défenseur international algérien Aissa Mandi ne fera pas partie du groupe retenu par le Betis Séville, appelé à prendre part à deux matchs amicaux en mai à l’occasion d’une mini-tournée aux Etats-Unis, rapportent dimanche des médias locaux.

Mandi (27 ans) a demandé à sa direction de ne pas faire partie du voyage pour bien récupérer à quelques semaines seulement du début de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2019 en Egypte (21 juin – 19 juillet).

L’ancien joueur de Reims est l’un des joueurs les plus utilisés cette saison avec un temps de jeu de 3060 minutes en championnat, soit 35 apparitions sur l’ensemble des 38 matchs de la Liga.




Pour le dernier match de l’exercice, le Betis Séville est allé s’imposer dimanche sur la pelouse du Real Madrid (2-0). Mandi a joué l’intégralité de cette rencontre. Avec ce succès, le club andalou termine la saison à la 10e place au classement.

Le Betis Séville disputera deux matchs amicaux aux Etats-Unis : le 23 mai face à DC United et le 25 mai face à Chattanooga.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here