CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

vendredi, avril 19, 2024
LES VERTS

Betis : Mandi 6e joueur étranger le plus utilisé dans l’histoire du club

Alors que tout indique qu’il a joué, au cours de la semaine passée, sa dernière rencontre avec Betis Séville, le défenseur international algérien Aïssa mandi s’apprête à quitter le club andalou avec des statistiques florissantes.

En effet, Mandi est devenu l’un des six joueurs étrangers qui ont joué le plus de matchs dans l’histoire de Betis, après avoir fait 124 apparitions en quatre saisons passées sous le maillot de la formation espagnole.




Il est également considéré comme l’un des meilleurs défenseurs de la Liga, tout en comptabilisant un bon nombre de passes justes.

Sous contrat avec le Réal Bétis jusqu’en juin 2021, Mandi, quittera peut-être l’Espagne au cours cet été. Les tentatives entamées par les dirigeants andalous pour faire signer un nouveau contrat au joueur butent toujours sur le refus catégorique de l’entourage de l’Algérien.




En effet, le départ de l’ancien joueur du Stade de Reims se précise. Doté d’une clause libératoire qui s’élève à 30 millions d’euros, le champion d’Afrique pourrait partir pour la moitié de cette somme.

Lors des précédents matchs de son équipe, il a été relégué sur le banc de touche, un signe qui ne trempe pas sur les intentions de son club de le mettre sur le marché des transfert, pour en tirer profit sur le plan financier au lieu de le voir partir gratuitement en fin de saison prochaine.




On se rappelle qu’après son aventure égyptienne avec l’équipe nationale, l’ancien joueur du Stade de Reims était pressenti pour atterrir dans une équipe du TOP 5 de la Premier League en Angleterre. Seulement, la situation semble changer à présent, et les recruteurs ne se bousculent désormais pas devant le portillon.

 

Laisser une Réponse