PARTAGER

L’international algérien de l’AS Monaco, Islam Slimani, a déclaré forfait pour le match des 16es de finale de Coupe de la Ligue contre Marseille mercredi à 21h05 au Stade Louis-II, a annoncé l’entraîneur de l’ASM, Leonardo Jardim.

« Slimani a une gène à l’adducteur, il ne pourra pas jouer mercredi et peut-être aussi dimanche (contre Saint-Etienne en championnat). Pour cela, je dois gérer Ben Yedder aussi. Mais comme je l’ai dit, l’effectif est de qualité et nous pouvons compter sur Keita Baldé et Jean-Kévin Augustin. Nous avons besoin de tout le monde et ce match va aussi donner des opportunités à certains joueurs », a déclaré le Portugais Leonardo Jardim, lundi en conférence de presse.




Le meilleur buteur des « Verts » en activité avait contribué au dernier succès de son équipe en déplacement contre Nantes (1-0) vendredi dernier avant de céder sa place au Sénégalais Baldé à la 80e minute de la partie.

Arrivé cet été à Monaco pour un prêt d’une saison avec option d’achat en provenance de Leicester City (Angleterre), Slimani (31 ans) n’a pas tardé à démontrer ses qualités en inscrivant cinq buts et délivrant sept passes décisives.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here