Accueil LES VERTS Andy Delort : « Le sacre africain avec les Verts, un conte...

Andy Delort : « Le sacre africain avec les Verts, un conte de fées pour moi»

0
PARTAGER

L’international algériende Montpellier, Andy Delort, a déclaré lors d’un live sur Instagram que le sacre remporté l’année dernière avec la sélection nationale de football en Egypte, reste «un conte de fées pour lui».

Delort est revenu sur sa première convocation en équipe nationale algérienne et sa participation à sa première Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2019), qu’il a trouvé « tout simplement extraordinaire».




« Le jour de ma convocation, je n’ai pas dormi de la nuit et je l’ai dit à ma femme et à toute ma famille. C’était extraordinaire ! Je ne voulais pas rater l’avion, je suis arrivé avec deux heures d’avance», s’est-il remémoré.

Delort, ancien avant-centre du club mexicain des Tigres, s’est dit n’avoir jamais imaginé revenir avec le titre suprême des terres égyptiennes. « Et en plus, tu imagines l’histoire derrière? Tu gagnes la CAN! Un accueil digne des stars et des héros au pays. Tout ça, c’est un conte de fées», a-t-il conclu sur son compte Instagram.




Delort (28 ans) avait remplacé pour la CAN-2019, en dernière minute, Haris Belkebla dans la liste des 23 pour la CAN 2019. Il a joué son premier match avec les Verts, le 16 juin 2019 contre le Mali en amical. Il a à son actif sept apparitions pour un but inscrit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici