Accueil LIGUE 1 NEWS Amical : La sélection nationale U20 domine la réserve de la JSK

Amical : La sélection nationale U20 domine la réserve de la JSK

0
PARTAGER

La sélection algérienne des moins de 20 ans s’est imposée (5-0) contre l’équipe réserve de la JS Kabylie, en match amical de préparation, disputé mardi après-midi, au Centre technique national de Sidi-Moussa.

Les buts de cette rencontre ont été inscrits par Belhaidja, Bekrar, Belloumi et Mancer, ayant réussi un doublé, au grand bonheur de son sélectionneur, Saber Bensmaïn, qui avait opté pour un jeu ultra offensif pendant ce match, en espérant un maximum de réussite de la part de ses poulains.




Un bon rendement qui confirme la progression de la sélection nationale des moins de 20 ans, même si deux jours auparavant, elle avait concédé une courte défaite (0-1) contre l’équipe seniors du CR Belouizdad, championne d’Algérie en titre.

Pour ce match contre la réserve de la JSK, le coach Bensmaïn avait aligné un onze composé de Ramdane, Mancer, Boukerma (Mohamed), Belkheir, Belhaidja, Djelloul, Sryer, Bekrar, Bouchanene, Arfi et Saber, alors que le banc des remplaçants était constitué de : Dada, Rahmani, Bekkouche, Boukerma (Djelloul), Belloumi et Bara.




Les U20 poursuivront leur stage de préparation jusqu’au jeudi 19 novembre courant, et disputeront un autre match amical contre l’équipe fanion du MC Alger. Une rencontre prévue sur un des terrains annexes du stade 5-Juillet, relevant du Complexe olympique Mohamed-Boudiaf d’Alger.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici