Accueil EUROPE AC Milan : Montella out, Gattuso in

AC Milan : Montella out, Gattuso in

0
PARTAGER

Vincenzo Montella a fini par payer le début de saison très moyen de l’AC Milan en championnat. L’entraîneur italien a été démis de ses fonctions lundi matin par le club lombard, actuellement 7e de Serie A malgré un recrutement pléthorique l’été dernier. Montella va être remplacé sur le banc rossonero par un certain Gennaro Gattuso, en charge de la Primavera depuis juin dernier.

L’Italien de 39 ans, qui était en charge de la Primavera (l’équipe des jeunes) au sein du club lombard depuis son départ de l’AC Pise le 30 juin dernier, aura pour mission de remobiliser les troupes du côté milanais après un début de saison compliqué qui voit Milan végéter à la septième place de Serie A, loin, très loin des cadors. Il fallait un électrochoc. Quelque chose à même de relancer des Rossoneri peu inspirés et complètement déstabilisés après un été monstrueux qui les aura vu dépenser plus de 200 millions d’euros pour attirer pas moins de onze joueurs. Pour des résultats plus que mitigés.

Si le club italien est en bonne position en Ligue Europa (1er du groupe D, déjà qualifié et assuré de terminer premier de sa poule), il est déjà hors course pour le Scudetto.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici