PARTAGER
Abdelkrim Medouar, président de la LFP

L’opération de l’assainissement des dettes des clubs professionnels de Ligue 1 et 2, au 31 mai 2018, s’est achevé conformément la réglementation et tous les clubs sont à jour, a annoncé jeudi le président de la Ligue de football professionnel Abdelkrim Medouar.

Le premier responsable de l’instance chargée de la gestion de la compétition professionnelle a attiré l’attention de ces clubs qu’il est important de prendre en charge ce dossier pour éviter au prochain Mercato des problèmes similaires qui nuisent à la bonne marche de l’activité. Plusieurs clubs professionnels avaient été interdits de mercato d’été cette saison faute d’avoir épuré leur dettes vis-a-vis de la chambre de résolution de litiges.

Le CR Belouizdad, l’USM El Harrach et le RC Kouba ont été privés de nouvelle licences lors des premières journées du championnat saison 2018-2019. Le CRB est allé jusqu’à déclaré forfait lors de son premier match contre l’AS Ain M’lila, tandis que l’USMH et le RCK ont joué les trois premiers matchs avec l’équipe réserve, une première dans l’histoire du football algérien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here