PARTAGER

L’attaquant international burundais Fiston Abdul Razak (24 ans) s’est engagé lundi pour un contrat de deux saisons avec la JS Kabylie.

Le joueur qui compte 7 sélections avec le Burundi, a porté les couleurs la saison dernière de la formation irakienne d’Al-Zawraa. Il devient le troisième joueur étranger à rallier cet été le club kabyle après l’attaquant nigérian Uche Nwofor et le milieu de terrain guinéen Mohamed Thiam.

La direction devra prêter l’un des deux derniers éléments, selon les règlements en vigueur qui n’offrent la possibilité qu’à deux licences étrangères au sein de l’effectif. La JSK, qui a dû attendre l’avant-dernière journée de la saison dernière pour assurer son maintien parmi l’élite, a effectué un véritable remue-ménage, en libérant 12 joueurs et engageant autant, alors que l’opération de recrutement n’est pas encore clôturée, à deux jours de fin du mercato estival fixé le 8 août à minuit.

La JSK entamera la saison 2018-2019 samedi prochain à domicile face à la JS Saoura (19h00) en match prévu à huis clos, comptant pour la première journée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here