PARTAGER

L’ES Mostaganem, nouveau promu en Ligue 2 , sera le neuvième club algérien qu’entraînera le Palestinien Saïd Hadj Mansour qui a succédé à Mokhtar Assas.

Ayant débuté son aventure algérienne au début des années 1990, Hadj Mansour est passé par plusieurs formations des deux premiers paliers. Il a ainsi dirigé l’ES Sétif, l’USM Alger, l’US Chaouia, le MC Oran, le CS Constantine, l’USM Blida, le CRB Aïn Fekroun et le CA Bordj Bou Arréridj.

Tout au long de son passage dans les différents clubs algériens, le technicien palestinien a notamment remporté la Coupe arabe des clubs avec le MC Oran en 1997 et le championnat d’Algérie avec l’US Chaouia en 1994. En revanche, il a perdu la finale de la Coupe d’Algérie avec le MC Oran contre le WA Tlemcen en 1998.

Cet entraîneur, qui détient un doctorat, aura pour mission la saison à venir de faire accéder l’ESM en Ligue 1, selon l’objectif que lui a assigné le président de cette formation, Charef Benchenni.

Pour ce faire justement, la direction du club a réussi à garder la majorité de ses cadres de la saison passée, à l’image du meilleur buteur du championnat amateur, Benmeghit.
Parallèlement à cela, la direction de l’ESM a désigné l’ancien joueur de l’équipe, Abdellatif Djender, au poste de premier entraîneur-adjoint du technicien palestinien, affirme-t-on de même source.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here