PARTAGER

L’international algérien Youcef Belaïli, buteur lors de la victoire de son équipe le Qatar SC sur Al-Wakrah (1-0), samedi pour le compte de la 6e journée du championnat du Qatar, compte s’»illustrer davantage» et «apporter un plus» à sa nouvelle formation. Pour sa première apparition sous les couleurs du Qatar SC, Belaïli a été crédité d’une belle prestation, inscrivant l’unique but du match en transformant un penalty sifflé à la 16e minute de jeu.




«Je crois qu’aujourd’hui, j’ai donné le maximum de moi-même pour ma première apparition sous le maillot du Qatar SC. Je pense que j’ai été décisif, offrant le but de la victoire à mon club», a indiqué Belaïli après le match. «Je souhaite continuer à réaliser de telles performances, pouvoir m’améliorer et surtout rendre heureux les supporters du Qatar SC», a ajouté le champion d’Afrique algérien.




Le natif d’Oran a estimé que la rencontre a été d’un «bon» niveau entre deux clubs où évoluent de «bons joueurs». Après ce succès, la formation du Qatar SC occupe la 8e position avec 6 points, juste derrière son adversaire du jour, Al-Wakrah (7e avec 7 points).




PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here