Accueil CAN-2021 Youcef Atal : « Il y a des moments difficiles comme ça»

Youcef Atal : « Il y a des moments difficiles comme ça»

0
PARTAGER
Youcef Atal : « Il y a des moments difficiles comme ça»

Déçus et abattus, les joueurs de l’équipe nationale, ont évité de répondre aux questions des journalistes, à l’issue de la surprenante défaite concédée dimanche soir face à la Guinée équatoriale (0-1).

Seul le latéral droit, Youcef Atal a voulu prendre ses responsabilités, en s’arrêtant dans la zone mixte à l’issue de la partie.

 » Nous avons tout fait pour l’emporter, on a tout donné, mais ça n’a pas marché. Il y a des moments difficiles comme ça. Cela fait longtemps qu’on travaille ensemble, on a fait de bons matchs, on avait gagné. Nous sommes comme une famille.



Nous sommes conscients de la difficulté dans laquelle on est. Nous allons continuer à travailler avec la ferme intention de se relever dès le prochain match pour se qualifier au prochain tour » a-t-il indiqué.

Dos au mur, les  » Verts  » devront impérativement l’emporter jeudi face à la Côte d’Ivoire au stade de Japoma (17h00), pour espérer arracher leur qualification pour les 1/8es de finale.

Au terme de la 2e journée, la Côte d’Ivoire occupe la tête du classement avec 4 points, devant la Guinée équatoriale (3 pts). La Sierra-Leone occupe la 3e place (2 pts), alors que l’Algérie ferme la marche avec un seul point.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici