Accueil LES VERTS West Ham : Benrahma envoie un signal à son coach

West Ham : Benrahma envoie un signal à son coach

0
PARTAGER
West Ham : Benrahma envoie un signal à son coach

Dans la foulée des informations qui circulent à West Ham à propos de l’intention de ce club pensionnaire de la Premier League de se séparer des services de son international algérien, Saïd Benrahma, ce dernier a réussi à démarrer en trombe la phase précompétitive en prévision de la nouvelle saison.

En effet, l’ex-joueur de Brentford, que certains ont donné proche d’un retour au sein de cette formation, également pensionnaire de l’élite anglaise depuis l’exercice dernier, est parvenu à ouvrir son compteur-buts à l’occasion de la deuxième sortie amicale des siens dans le cadre de leurs préparatifs en prévision du nouvel exercice.




Le but de Benrahma est venu d’un coup franc direct, à la 20e minute de la confrontation, parvenant à envoyer le cuir au fond des filets du gardien de but de l’équipe de Buriram Wood, pensionnaire de la division anglaise.

Malgré cette réalisation, le club londonien s’est contenté pour l’occasion d’un nul. Mais la performance de Benrahma lui a permis de marquer des points, et surtout envoyer un message à sa manière à son entraineur plutôt tenté de ne pas le garder au sein de son effectif.

Benrahma a été crédité aussi d’une belle prestation lors de la première sortie amicale de son équipe contre les Suisses de Servette de Genève que West Ham a gagnée sur le score de deux buts à zéro.




Pour rappel, Benrahma n’a pas été retenu par le sélectionneur national, Djamel Belmadi, lors du précédent stage des Verts au cours duquel ces derniers ont disputé trois matchs, dont deux officiels, tous les trois soldés par des victoires.

C’est dire que Benrahma devra cravacher encore dur pour retrouver les Verts surtout que la concurrence a été bel et bien relancée avec la convocation de nouveaux joueurs, dont Billel Brahimi, sociétaire de l’OGC Nice, qui évolue au même poste que le joueur de West Ham.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici