Accueil LIGUE 1 NEWS WA Tlemcen : Kamel Bouhellal nouvel entraîneur

WA Tlemcen : Kamel Bouhellal nouvel entraîneur

0
PARTAGER
WA Tlemcen : Kamel Bouhellal nouvel entraîneur

Le WA Tlemcen a jeté son dévolu sur l’entraîneur Kamel Bouhellal pour lui confier la barre technique de son équipe en vue de la saison prochaine, a révélé, ce mardi, le président du club.

« Nous avons tout conclu avec l’entraineur Bouhellal qui devra se rendre jeudi à Tlemcen pour signer son contrat avec notre club », a déclaré à l’APS Rachid Meliani. Le WAT avait évité in-extremis la relégation lors du précédent exercice, pendant lequel sa barre technique a connu le défilé de trois techniciens, dont le dernier en date, Abdelkader Amrani qui a annoncé son départ au lendemain du dernier match des siens en championnat.




« Nous plaçons d’énormes espoirs sur Bouhellal afin de mener notre équipe vers des résultats meilleurs la saison prochaine, car nous ne voulons pas revivre le même scénario de l’exercice précédent », a ajouté le premier responsable de la formation des « Zianides ».

Le successeur d’Amrani avait dirigé plusieurs clubs de différents paliers. Son dernier club étant le WA Boufarik, qu’il a entrainé la saison passée en championnat de Ligue 2. Le président du WAT a fait savoir, en outre, qu’il était en train de « faire le nécessaire », pour lever l’interdiction de recrutement dont fait l’objet son club à cause de plaintes déposées à son encontre par d’anciens joueurs au niveau de la Chambre nationale de résolution des litiges (CNRL).




« Les dettes que le club doit à d’anciens joueurs ne dépassent pas les 25 millions de dinars. Nous comptons tout régler pour lever l’interdiction de recrutement et engager de nouveaux joueurs en vue de l’exercice à venir », a affirmé Rachid Meliani.

Le même responsable a informé au passage que 13 joueurs de l’effectif de l’exercice écoulé ont à leur tour saisi la CNRL, ce qui pourrait priver le WAT de recrutement lors du prochain mercato hivernal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici