PARTAGER

Le WA Tlemcen, nouveau promu en Ligue 1, a lancé son opération de recrutement en engageant ses deux premières recrues, a-t-on appris mercredi auprès de cette formation de l’Ouest.

Il s’agit de Belalam et Amiri, deux milieux de terrain qui évoluaient la saison passée à l’Olympique Médéa et au RC Arbaâ, respectivement, a indiqué, à l’APS, le président du WAT, Nacereddine Souleyman.

Le club des « Zianides », qui retrouve l’élite après sept ans d’absence, envisage de recruter « au moins huit nouveaux joueurs » au cours de l’actuelle période de transferts estivale qui sera clôturée le 27 octobre prochain, a précisé la même source.




Faisant face à des problèmes financiers « énormes », la direction du WAT n’entend pas offrir des salaires dépassant les 800.000 DA à ses nouvelles recrues, a rappelé le même responsable.

Le WAT, qui a renouvelé sa confiance à l’entraîneur Aziz Abbès, a fixé à dimanche prochain l’entame de la préparation de la nouvelle saison, dont le coup d’envoi sera donné le 20 novembre, souligne-t-on.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here