Accueil LES VERTS Villarreal : Vers un changement de statut pour Mandi la saison prochaine

Villarreal : Vers un changement de statut pour Mandi la saison prochaine

0
PARTAGER
Villarreal : Vers un changement de statut pour Mandi la saison prochaine

Dernièrement le journal anglais Daily Mail a rapporté que le club anglais de Tottenham Hotspur, veut s’attacher les services du défenseur international espagnol de Villarreal, Pau Torres, ce qui pourrait donner au défenseur algérien Aissa Mandi l’opportunité de participer davantage de matches avec le Sous-marin Jaune la saison prochaine.

Mandi a trop souffert à Villarreal depuis qu’il a rejoint l’équipe à l’été de l’année dernière 2021, vu qu’il était souvent contraint de suivre les rencontres de son équipe du banc des remplaçants.

Une situation à laquelle il ne s’attendait nullement quand il avait opté pour ce club en provenance du Real Betis dans un transfert libre.




Le peu de temps de jeu dont il a bénéficié lui a aussi joué un mauvais tour en sélection où ses prestations n’étaient pas fameuses la saison passée, estiment les spécialistes.

Le défenseur central algérien est lié par un contrat avec Villarreal jusqu’en juin 2025. Il n’a participé qu’à 22 matches avec sa nouvelle équipe la saison dernière toutes compétitions confondues, dont 17 comptant pour la Liga espagnole.

L’entraîneur de Villarreal, Unai Emery, a aligné souvent dans la charnière centrale du secteur défensif Pau Torres, qui a disputé 33 matchs en championnat d’Espagne, et le vétéran Raul Albiol, qui a disputé 28 matchs dans la même compétition au cours de la même saison.




Dans le cas où Tottenham réussirait à faire signer Torres cet été, cela pourrait contribuer à sauver Mandi (30 ans) du banc de Villarreal, et ses chances de participer dans le onze de départ deviennent grandes la saison prochaine. Et selon la même source, le club londonien, cherche à convaincre Villarreal de vendre Torres (25 ans) en échange du milieu de terrain argentin Giovanni Lo Celso, qui a été prêté à Villarreal la saison dernière (2021-22), et a réalisé un parcours très honorable.

Pour rappel, Mandi a participé avec l’équipe nationale aux matchs de l’Ouganda et de la Tanzanie lors des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2023, que les « Verts » ont remporté avec le même résultat (2-0).

Au cours de ces deux matchs, il s’est distingué par un but et une passe décisive, avant que le sélectionneurn national, Djamel Belmadi, ne le libère, préférant le dispenser du match amical contre l’Iran, hier soir, dans la capitale du Qatar Doha.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici