Accueil LES VERTS Villarreal : Mandi n’a pas peur de la concurrence

Villarreal : Mandi n’a pas peur de la concurrence

0
PARTAGER

Le défenseur international algérien, Aïssa Mandi, a été présenté comme un nouveau joueur dans le club espagnol de Villarreal, avec lequel il s’est engagé pour cinq saisons dans un transfert libre en provenance du Real Betis.

«Après une semaine de travail, je suis très heureux et j’espère faire de mon mieux pour rester au club pendant de nombreuses années », a déclaré Mandi lors de la cérémonie de sa présentation.




« Merci à mes nouveaux coéquipiers pour la façon dont ils m’ont accueilli. Je suis dans une très bonne forme à l’entraînement et je me suis bien intégré dans ma nouvelle équipe. »

Et d’ajouter : « Quand vous rejoignez une grande équipe, vous savez que vous allez vous battre pour une place dans le onze de départ, et je savais dès le départ que je devais me battre pour cela », a-t-il conclu.




Avec l’arrivé de Mandi, l’effectif des ‘’sous-marins jaunes » est devenu bien garni avec la présence de grandes stars au centre de la défense, puisque le joueur des « Verts » sera en concurrence avec Pau Torres, Raul Albiol, Juan Foyth et Funes Morey, qui faisaient déjà partie de l’équipe entrainée par Unai Emery, un titre qui permet au Villarreal de disputer la ligue des champions européennes la saison prochaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici