PARTAGER

L’USM Alger, éliminée samedi soir en demi-finale de la Ligue des champions d’Afrique de football, tentera d’oublier cette grosse désillusion à l’occasion de la réception mardi l’USM El-Harrach dans un derby algérois au stade Omar-Hamadi (17h00) comptant pour la mise à jour de la 5e journée du championnat de Ligue 1.

L’USM Alger (13e, 5 pts) entamera ainsi sa «course» pour refaire son retard sur le leader le CS Constantine (1er, 17 pts) dans un match piège pour les Rouge et Noir, appelés à se relever de la défaite essuyée samedi en déplacement face aux Marocains du WA Casablanca (3-1), en manche retour de la C1.

Lors du match aller, les deux équipes se sont neutralisées (0-0). Le club algérois aborde cette rencontre au moment où la direction a mis fin dimanche aux fonctions de l’entraineur-adjoint Abdelkader Yaiche, sacrifié suite à l’élimination en compétition africaine.

De son côté, l’USMH (15e, 4 pts), qui reste sur son premier succès de la saison décroché vendredi dernier face à l’USM Blida (2-0) tentera de confirmer son réveil face à une équipe usmiste, encore blessée. L’USMA aura encore à disputer après ce rendez-vous, trois autres rencontres de mise à jour face au MC Alger, l’US Biskra et l’ES Sétif.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here