PARTAGER

Le nouveau directeur sportif de l’USM Alger Anthar Yahia, ralliera Alger dimanche prochain « à bord d’un avion de rapatriement des Algériens bloqués à l’étranger », a annoncé vendredi le club pensionnaire de la Ligue 1 algérienne de football sur sa page officielle Facebook.

Antar Yahia (38 ans), ancien capitaine de l’équipe nationale aux 53 sélections, est installé en France, où il est né et a grandi. Il a été engagé comme nouveau directeur sportif de l’USMA au mois de mai dernier, mais la pandémie de nouveau coronavirus (Covid-19) a fait qu’il ne pouvait pas rallier la capitale.




Lundi dernier, le club algérois a tenu à démentir, via un communiqué, les rumeurs qui laissaient entendre que le rapatriement de l’ancien défenseur central des « Verts » allait se faire à bord d’un bateau ou d’un avion privé appartenant à l’actuel propriétaire de l’USMA, le Groupe Serport, ce dernier a formellement démenti cette information. « Tout ce qui a été dit à ce propos n’était que pure spéculation », a assuré le club.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here