PARTAGER

Djamel Menad a été nommé nouvel entraîneur de l’USM Harrach pour un contrat d’un an renouvelable, après avoir trouvé un accord avec le directoire du club algérois, indique mardi le pensionnaire de Ligue 2.

Menad succède à Sid Ahmed Slimani à la tête de la barre technique de l’USMH qui avait évité la relégation à la faveur à la décision de la Fédération algérienne de football (FAF) d’arrêter définitivement le championnat à cause de la pandémie du coronavirus et l’adoption d’un nouveau système de compétition pour la saison 2020/2021 avec la création de deux groupes de 18 équipes chacun en Ligue 2 soit 36 équipes. L’USMH avait terminé la saison 2019-2020 à la 16e et dernière place avec 22 points.




« J’ai décidé de reprendre du service en s’engageant avec une école prestigieuse et une formation qui mérite d’être aidée pour atteindre son objectif qui est l’accession en Ligue 1. », a déclaré Menad à l’issue de la cérémonie de signature de son contrat.

Et d’ajouter : « Notre mission est difficile mais nous allons faire le maximum avec toute la famille du club pour atteindre notre objectif. Je suis venu avec une nouvelle stratégie de travail. J’espère qu’on va travailler dans la sérénité pour l’intérêt du club ».




Le buteur de la Coupe d’Afrique (CAN-1990) remportée par l’Algérie, compte 79 sélections en équipe nationale. Il a dirigé par le passé plusieurs équipes algériennes, notamment l’USM Alger, le MC Alger, le CR Belouizdad et la JSM Béjaia, avant d’être désigné comme entraîneur adjoint du sélectionneur Rabah Madjer entre novembre 2017 et juin 2018.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here