PARTAGER

La direction de l’USM Blida a annoncé dimanche la nomination de Sid Ali Bencherchali comme nouveau président du club, promu cet été en Ligue 2 algérienne de football. Bencherchali (42 ans), ancien président d’APC de Blida et qui occupait jusque-là le poste de directeur général du club, a été désigné samedi soir, lors d’une importante réunion entre les différents actionnaires de la SSPA/USMB.




La première décision qui devrait être prise par le nouveau patron de l’USMB sera probablement le maintien du staff technique actuel, dirigé par Sofiane Nechma, arrivé en mars dernier, en remplacement du duo Samir Houhou – Mustapha Chambet.




Rétrogradée en 2018, l’USMB a pu retrouver la Ligue 2 dès cet été, en partie grâce au léger remaniement apporté au système de compétition, avec une Ligue 1 professionnelle à 20 clubs, et une Ligue 2 amateur, avec deux groupes de 18 clubs chacun. Une décision prise par le Bureau fédéral de la FAF, à l’issue d’une consultation écrite, initiée auprès des membres de l’Assemblée générale.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here