Accueil LIGUE 1 NEWS USM Bel-Abbès : Possible forfait face au MC Alger

USM Bel-Abbès : Possible forfait face au MC Alger

PARTAGER

L’USM Bel-Abbès risque de déclarer forfait pour son match en déplacement face au MC Alger, mardi dans le cadre de la 1re journée de la phase retour du championnat de Ligue 1, a indiqué dimanche la direction de ce club.

« A 90%, l’équipe ne se rendra pas à Alger. A 48 heures du match face au MCA, les joueurs n’ont toujours pas effectué les tests de dépistage du coronavirus comme exigé avant chaque rencontre pour indisponibilité d’argent », lit-on dans un communiqué de presse, publié sur la page facebook officielle du club.



Cette situation intervient dans la foulée de la démission du directeur général de la société sportive par actions (SSPA) de l’USMBA, Abbes Morsli, ainsi que le reste de son staff administratif qui étaient chargés de gérer les affaires de l’équipe depuis septembre dernier.

Abbes Morsli a informé, samedi, les actionnaires de la SSPA du club et les autorités locales de sa démission, qu’il a motivée par « la crise financière aiguë qui secoue l’USMBA », avant d’avertir qu’il n’allait pas s’impliquer dans la préparation du déplacement de l’équipe à Alger pour jouer son prochain match.



Le départ du staff dirigeant de la formation de la « Mekerra » a été suivi par celui de l’entraineur Moez Bouakaz, après la nouvelle déroute de son équipe, cette fois-ci en coupe de la Ligue, de laquelle elle a été éliminée vendredi par l’Olympique Médéa (1-0).

« El Khedra », comme la surnomment ses supporters, a terminé la phase aller du championnat à la 18e place avec 15 points obtenus en 19 matchs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici