Accueil LIGUE 1 NEWS USM Bel-Abbes : Les nouvelles recrues toujours par qualifiées

USM Bel-Abbes : Les nouvelles recrues toujours par qualifiées

0
PARTAGER
USM Bel-Abbès : La masse salariale chute à 5 millions DA

L’USM Bel-Abbes s’est déplacée vendredi à Béchar pour affronter la JS Saoura dans le cadre du championnat de Ligue 1 sans ses nouvelles recrues, et ce, pour le quatrième match de suite, a-t-on appris de la direction de ce club.

La direction de la formation de la « Mekerra », qui tablait sur le règlement de ce problème né des dettes accumulées par le club auprès d’anciens joueurs et estimées à 53 millions de dinars, au cours de cette semaine, a échoué dans son entreprise.




La situation du club s’est compliquée davantage après le gel de ses comptes bancaires, rendant difficile l’opération de virement de l’apport financier du sponsor majeur de l’USMBA, à savoir, l’entreprise Naftal, a regretté la même source.

Outre l’absence des nouvelles recrues, au nombre de 13, l’effectif de la formation de l’Ouest du pays, toujours sans entraîneur après le départ de Lyamine Boughrara dès la première journée, sera amoindri également de deux joueurs clés, à savoir, Lit et Bounoua, « dont les résultats des tests PCR d’avant match relatifs au Covid-19 se sont avérés positifs », ajoute-t-on de même source. L’USMBA n’a obtenu qu’un seul point lors de ses trois premières rencontres en championnat, dont deux disputées à domicile, rappelle-t-on.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici