CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

samedi, avril 20, 2024
NEWS

USM Bel Abbès : Cherif El Ouezzani crie à l’injustice

L’USM Bel Abbes, qui a essuyé vendredi sur le terrain de la JS Kabylie sa deuxième défaite de rang (2-1) pour le compte de 21 journée de Ligue 1, n’est désormais qu’à deux unités de la relégation.

Les gars de la «Mekerra» payent la défalcation, sur décision de la Fédération internationale de football, de six points de leur compteur, au moment où les promesses des dirigeants du club de récupérer ces points n’ont toujours pas été concrétisées.

A l’issue du match de Tizi Ouzou contre une formation mal en points jouant sa survie parmi l’élite, les protégés de Cherif El Ouezzani devaient au moins revenir avec un nul, eux, qui restaient sur une lourde défaite à domicile face au MC Oran (5-2), mais ils ont finalement perdu le pari.

L’entraineur Cherif El Ouezzani, lui, s’est empressé à l’issue du match à pointer du doigt l’arbitre de la partie, lui imputant la responsabilité de la défaite, en sifflant d’abord un penalty imaginaire au profit des locaux et en nous en privant en toute fin de partie d’un autre des plus valables , a-t-il déclaré à la presse à l’issue de la rencontre.

Le champion d’Afrique avec les Verts en 1990 a, en outre, déploré les conditions extra-sportives dans lesquelles s’est déroulée la partie, estimant que «la JSK devait descendre en Ligue 2 si elle le méritait».

«Même les grands clubs ont joué en deuxième palier. On ne devrait donc pas recourir à des moyens extra-sportifs pour sauver la JSK ou une autre formation de la relégation si elle méritait un tel sort» , s’est encore exclamé le coach de l’USMBA plus que jamais sous pression.

Laisser une Réponse